L'île Shizuka
Les secteurs et les Dieux & Déesses ~ 131028113648173294
L'île Shizuka
Les secteurs et les Dieux & Déesses ~ 131028113648173294
L'île Shizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Shizuka

~ L'île Paisible ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les secteurs et les Dieux & Déesses ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sei
Image Hosted by ImageShack.us
Les secteurs et les Dieux & Déesses ~ Ocy
Sei


ProfilSexe : Féminin
Messages : 713
Age : 25
Localisation : France
Humeur : Happy ^O^
Fiche de RP

Fiche de RP
Nom du Personnage: Sei Shizuka.
Âge: 18 ans et immortelle grâce à l'île.
Race/Rang: Sang-Mêlée -> Humaine/Chat - /Déesse Suprême.

Les secteurs et les Dieux & Déesses ~ Empty
MessageSujet: Les secteurs et les Dieux & Déesses ~   Les secteurs et les Dieux & Déesses ~ Bounci10Dim 31 Mar - 16:02

L’île est composée de 7 Secteurs :

- le secteur Unkai. C’est moi qui veille sur ce secteur. Il est placé juste à côté de la capitale, au Sud. C'est dans ce secteur que vous pourrez découvrir la ville Meiga où l'art de nombreuses personnes (par exemple, des tableaux, des statues, ...) est mis à l'honneur dans différentes galeries ; les oeuvres des élèves de notre école et de notre pensionnat seront exposées dans leurs bâtiments.

- le secteur Iwaya est le territoire où vous trouverez une grotte souterraine inexplorée.

- le secteur Shinrin. C’est le secteur où la Déesse Ookami a pris ses quartiers.
Il s’agit du territoire qui est recouvert d’une forêt verdoyante, y accueillant les nombres petits êtres et animaux des bois.
Shinrin est réputé pour son marché aux armes en tout genre qui se trouve à Yaiba, la ville la plus importante du secteur
. Notre Déesse Ookami appréciant le tranchant de toutes sortes de lames (bien que n’en ayant aucune utilité) elle a autorisé cette activité. Si vous êtes donc une créature ou un humain recherchant une arme pour votre travail ou pour une toute autre raison, c’est dans la région de Shinrin qu’il faut vous rendre. Mais prenez garde ! Si la Déese Ookami apprend qu’une arme en provenance de son marché a servi à tuer sans raison, elle vous chassera sans aucune pitié.

Tiens, tant que nous parlons de ça, avant de vous présenter un autre secteur je vais profiter de l’occasion pour vous donner quelques précisions.
Comme je vous l’ai dit un peu plus haut, la Déesse Ookami se charge elle-même de punir les crimes qui sont liés à son secteur mais ce n’est pas ce que j’ai instauré à la base. A Nagoyaka, le haut palais possède une salle de tribunal où les crimes sont jugés dans les règles et où nous les protecteurs devenons juges. Et bien entendue, suite au procès, en tant que Déesse Suprême je rends le verdict final.
C’est ainsi que doit normalement se dérouler ce genre d’affaire, Mais la Déesse Ookami fait un peu comme elle l’entend sur l’île pour ce genre de problème.
Et tant que j’y suis, laissez-moi vous dire que le Dieu Choc n’est pas le dernier non plus quand il s’agit d’agir à sa guise.
Hm, je suis en train de réaliser qu’au final nous sommes tous les trois comme ça. Je reconnais que je ne suis pas toujours mes propres règles, mais ne vous en faites pas mes chers habitants. Si vous respectez nos lois vous ne risquez absolument rien. Pour les petits malins qui voudraient juger par eux-mêmes, je préfère vous prévenir tout de suite en vous disant que les sous-sol du Haut Palais font office de prison. Et pour être obligée de faire une inspection des lieux de temps à autre, je peux vous garantir que ce n’est absolument pas accueillant.

Ouh là, je me suis un peu attardée sur le sujet il me semble. Bien, reprenons la liste des secteurs si vous voulez bien.

- le secteur Kishibe est un territoire en pleine effervesence.
Entre sa plage au sable chaud et à sa mer bleue turquoise et toutes ces boutiques spécialisées dans la magie que l’on trouve à Mizugiwa, de plus en plus d’habitants souhaitent y déposer leurs valises. Je ne vous l’ai pas encore dit mais que se soit dans l’air, l’eau, la terre ou la roche, la magie est présente partout. Mais c’est dans le secteur Kishibe qu’elle est le plus concentrée.
Ce n’est donc pas un pur hasard si le Dieu Choc a choisi de veiller sur ce secteur. Tirant sa plus grande force de l’eau et étant un adapte de la magie le choix de Kishibe s’imposa de lui-même. Donc, si vous cherchez des grimoires, des objets, des potions ou bien d’autres choses ayant un lien avec la magie c’est dans la région de Kishibe qu’il faut que vous alliez et plus particulièrement à Mizugiwa, la ville la plus magique du secteur. .

- le secteur Sabaku est un autre territoire inexploré et pour cause : il est en grande partie composé d’un désert où le danger y est toujours présent. Si vous ne prenez pas garde, le désert vous prendra au piège au milieu de ses dunes brûlantes.

- le secteur Yama est composé de forêts et petits bois mais aussi et surtout c’est dans ce secteur qu’il faudra vous rendre si vous êtes intéressés par les montagnes. Y vivre, y faire des activités ou simplement vous y promener ? Yama est une chaîne de montagnes majestueuses et c’est d’ailleurs là-bas que vous y trouverez la plus haute montagne de l’île. Son sommet est tellement haut que les nuages en cache une grande partie. Mais qui sait ce qu’ils peuvent bien cacher d’autres …

- le secteur Nagoyaka. C’est le dernier secteur qui se trouve tout au Sud de l’île que je vous présente mais non des moindres. Il s’agit du secteur qui abrite la capitale, du même nom.
C’est aussi là que vous trouverez le Haut Palais : un lieu composé de différents bâtiments qui accueille et héberge les nouveaux habitants ainsi que ceux qui décident de vivre dans la capitale.
Le Haut Palais possède aussi différentes ailes où chacune d’entre elle est là pour représenter un secteur de l’île afin que les nouveaux habitants puissent s’en faire une idée et éventuellement faire le choix de leur prochain secteur d’habitation.

Mais Nagoyaka c’est aussi la ville où vous trouverez la seule école de l’île. Composée elle aussi de nombreux bâtiments et tout ce qui est indispensable pour bien apprendre. Sans compter que de nombreuses spécialisations pourront vous y être enseignés ( comme la magie par exemple. Des maîtres aguerris du secteur de Kishibe seront vos instructeurs et si vous êtes chanceux, vous pourrez même voir une démonstration de magie aquatique du Dieu Choc en personne. Il lui arrive parfois sur un coup de tête de faire une apparition. ) Un pensionnat est aussi à votre disposition si vous ne souhaitez pas faire le trajet tous les jours. Vous l’aurez compris avec tous ces bâtiments importants qui font de Nagoyaka la capitale, c’est la ville la plus importante de l’île où il y a beaucoup d’activités.
Sans compter que vous y trouverez aussi le port ainsi que le marché qui est présent tous les jours de l’année. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour concocter de succulents petits plats : des épices par centaines, des légumes, des fruits, du poisson de première qualité ( c’est formidable d’avoir le port juste à côté ) , de la viande etc.

Bien, je crois vous avoir tout dit sur les différents secteurs de l’île Shizuka et si j’ai fait quelques oublis ils ne vous restent plus qu’à découvrir par vous-même.

Hm, je ferais mieux de vous parler du moyen de transport le plus courant de l’île. Oui parce qu’étant donné que l’école (entre autre ) est tout au sud de l’île, comment vous vous y rendrez si vous habitez tout au Nord ?
Rien de plus facile, il vous suffira de pousser un petit sifflement et un cheval ailé atterrira devant vous pour vous mener où vous le souhaiter et repartira aussitôt vous avoir déposé là où vous le vouliez.

Ces chevaux sont des animaux magiques de l’île qui vivent dans le secteur Yama, sur la plus haute montagne au-dessus des nuages. D’un naturel généreux, ils aiment tellement voler qu’ils m’ont proposé de jouer le rôle de moyens de transport pour joindre l’utile à l’agréable. Ces adorables créatures sont appelées des Tenma.

En parlant d’animaux ça me fait penser que nous les trois protecteurs possédons chacun un messager.
Il s’agit d’un animal particulier qui a vu le jour en même temps que son « maître » et qui est à son image.
Par exemple, si un dieu est spécialisé dans la maîtrise du feu, son messager sera sûrement un dragon. Oui bon, c’est un peu gros comme exemple mais c’est pour vous expliquer le principe.

Les messagers des dieux ont la particularité de toujours savoir où se trouve un autre Dieu ou Déesse sur l’île. Ainsi lorsque nous avons de très importantes nouvelles à nous communiquer qui ne doivent en aucun cas être sus par d’autres, ils nous servent de messagers. Mais je vous rassure, ces adorables créatures sont avant tout des compagnons très importants.

C’est donc pour ça que vous m'apercevrez très souvent avec un chat noir aux yeux bleus à mes côtés. Le messager du Dieu Choc est un ours des mers , quand à la Déesse Ookami, elle ne va nulle part sans son renard à trois queues.

Bref, tout ça pour vous dire qu’il vous sera aussi possible d’avoir des animaux de compagnie. Mais sur l’île, se sont souvent les animaux qui viennent à vous.

----

La 4ème Déesse et le mystère du 8ème secteur :

A l’aube d’une ère lointaine, nous étions 4 à veiller sur l’île Shizuka. La Déesse Yûko occupait cette place à nos côtés. Mais un beau jour, sans que nul ne sache pourquoi, elle fut prise de réactions des plus violentes. Cela ne faisait aucun doute que notre amie avait vécue quelque chose de particulièrement horrible mais aucune explication n’arriva à sortir de sa bouche.
Après plusieurs tentatives pour la faire revenir à elle, à la Yûko que nous connaissions, qui se soldèrent toutes par des échecs, nous prîmes la lourde décision de la confiner dans son propre secteur. Pour la sécurité de l’île et sa propre sécurité… Je fus celle qui scella la route qui serpentait dans les montagnes de la région de Yama et ainsi la Déesse Yûko fut mise à l’écart…

Submergée par sa tristesse et son désespoir, la Déesse Yûko se créa un monde – un univers parallèle - où elle serait coupée de tout, sans aucun contact. Mais les ans ont passé et sa création – nourrit par ses trop fortes émotions – acquis une conscience qui lui était propre sans qu’elle s’en aperçoive. Se fut ainsi qu’au milieu de cet univers, une créature immonde pris forme…


Les limbes et ses secrets :


L’univers parallèle de la Déesse Yûko n’a cessé de se nourrir de ses émotions au fil des ans sans que cette dernière ne s’en rende compte. Ce monde ne porte rien de pire comme nom que « Limbes ». Un nom qui vous fait frémir d’effrois à peine arrivé à vos oreilles. Et ces Limbes, devenues très puissantes grâce aux émotions de la Déesse Rika, créa de sa propre volonté une créature hideuse, tout à son image.

Cette créature, possédant une forme fantomatique et répondant au nom d’Obake, se nourrit à son tour des sentiments qui ne cessent de tourmenter la Déesse afin d’acquérir à son tour une puissance phénoménale. Malheureusement, comme toute créature ne vivant que pour le mal, ce n’est jamais assez.
Ce fantôme qui peut prendre l’apparence et la forme de tout ce qu’il souhaite, veut plus de pouvoir, plus de puissance…
Plus, il lui en faut toujours plus…
Conscient que tout un monde est à sa portée hors des Limbes il crée à son tour des créatures – petites masses informes et noires. Des soldats à sa solde qu’il ne crée dans un premier temps que dans le but de créer des failles dans cet univers qui l’empêche de devenir encore plus monstrueux.

En bon petits soldats, les Kokuens ne cessent de se jeter contre les barrières de ce monde afin de répondre à l’attente de leur maître : ouvrir une faille. Chose qu’ils arrivent finalement à faire.
Les Limbes furent secouées d’une onde de choc et des failles se créèrent un peu partout. Ce phénomène fut tellement puissant qu’il eut même des répercussions sur L’île Shizuka. L’onde de choc brisa le sceau de la Déesse Suprême…

Aujourd’hui, il semblerait qu’une étrange brume noire et malfaisante ait fait son apparition au cœur d’une des montagnes de Yama.
Le scellé de la Déesse Suprême aurait-il vraiment cédé… ?! Cette brume noire serait-elle en réalité les Kokuens qui commencent à pénétrer sur l’île ? La créature mystérieuse envisage-t-elle de semer le chaos sur la totalité de l’île Shizuka ?! Et la Déesse Yûko dans tout ça, qu’est-elle devenue… ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-shizuka.superforum.fr
 

Les secteurs et les Dieux & Déesses ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Messagers des Dieux & Déesses + Tenma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Shizuka :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Le contexte
-