L'île Shizuka
L'histoire de l'île ~ 131028113648173294
L'île Shizuka
L'histoire de l'île ~ 131028113648173294
L'île Shizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Shizuka

~ L'île Paisible ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire de l'île ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sei
Image Hosted by ImageShack.us
L'histoire de l'île ~ Ocy
Sei


ProfilSexe : Féminin
Messages : 713
Age : 25
Localisation : France
Humeur : Happy ^O^
Fiche de RP

Fiche de RP
Nom du Personnage: Sei Shizuka.
Âge: 18 ans et immortelle grâce à l'île.
Race/Rang: Sang-Mêlée -> Humaine/Chat - /Déesse Suprême.

L'histoire de l'île ~ Empty
MessageSujet: L'histoire de l'île ~   L'histoire de l'île ~ Bounci10Ven 29 Mar - 19:56

Notre planète est constituée d’une multitude d’îles de toutes formes et de toutes tailles. La nature, soucieuse du bien-être de ces terres pleines de vies, fit en sorte que de par leur propre volonté chaque île donne vie à un dieu ou déesse destiné à veiller sur tout ce qui se trouve sur et autour de l’île. C’est ainsi que j’ai vu le jour, moi la déesse de l’île Shizuka. Les habitants de l’île me nomment Déesse Suprême.

Mais n’allez pas croire que je suis la seule à veiller sur cette île. A ce jour il y a aussi 2 protecteurs (des dieux et déesses) qui m’aident pour cette tâche et pour bien d’autres choses : le dieu Choc et la déesse Ookami.

Notre île est vaste, tellement vaste que certains secteurs sont encore inexplorés. Ah oui je fais bien de vous parler des secteurs. Cela va me permettre de vous décrire un peu la structure géographique de l’île.
Voyez-vous, nous avons, nous les 3 protecteurs, pris la décision de diviser l’île en plusieurs secteurs. Beaucoup restent inexplorés comme je vous le disais juste au dessus mais il y en a tout de même quelques uns de peuplés, sous la garde et protection d’un protecteur( -trice).

---------

Les secteurs sur un autre sujet ~
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-shizuka.superforum.fr
 

L'histoire de l'île ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une louve pose sa première patte sur lîle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Shizuka :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Le contexte
-