Choco
ProfilSexe : Messages : 798 Age : 27 Localisation : Candy Kingdom, Land of Ooo Humeur : #dgaf Fiche de RPFiche de RPNom du Personnage: Dieu Choc ShizukaÂge: 20 ans Race/Rang: Homme-poisson
| Sujet: Bon, puisque que je suis obligé... Dim 24 Juin - 10:07 | |
| Bonjour! Alors je me présente: Prénom :je sais plus Date de naissance :02/06/19?? Votre ville, ou du moins, votre département exact :France (sans déc) Votre métier dans la vie/vos occupations: métier? Chômeur ; je dessine, je joue au jeux vidéo , j'écoute de la musique, etc Vos passions: Graphisme, lire, dessiner, ... Comment avez-vous connu le forum? C'est celui de ma soeur -_- Le mot de la fin : |
|
ProfilSexe : Messages : 512 Localisation : Nomnomnom. Humeur : Nomnomnomnomnom. Fiche de RPFiche de RPNom du Personnage: Ichihara Yûko.Âge: Inconnu.Race/Rang: Déesse Déchue/Humaine.
| Sujet: Re: Bon, puisque que je suis obligé... Dim 24 Juin - 16:57 | |
| Yeah, bienvenue, vive les trollfaces o/ |
|
Sei
ProfilSexe : Messages : 713 Age : 25 Localisation : France Humeur : Happy ^O^ Fiche de RPFiche de RPNom du Personnage: Sei Shizuka.Âge: 18 ans et immortelle grâce à l'île.Race/Rang: Sang-Mêlée -> Humaine/Chat - /Déesse Suprême.
| Sujet: Re: Bon, puisque que je suis obligé... Dim 24 Juin - 18:24 | |
| Bienvenue cher Mistique ! :face: |
|
| Sujet: Re: Bon, puisque que je suis obligé... | |
| |
|