L'île Shizuka
Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 131028113648173294
L'île Shizuka
Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 131028113648173294
L'île Shizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Shizuka

~ L'île Paisible ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lire, ok, mais quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu lis quoi toi ?
Des mangas !
Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Sans_t2624%Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Sans_t26
 24% [ 9 ]
Des BDs !
Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Sans_t2611%Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Sans_t26
 11% [ 4 ]
Des romans !
Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Sans_t2624%Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Sans_t26
 24% [ 9 ]
Des livres pour enfants !
Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Sans_t265%Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Sans_t26
 5% [ 2 ]
Des magazines !
Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Sans_t2613%Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Sans_t26
 13% [ 5 ]
Le journal !
Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Sans_t263%Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Sans_t26
 3% [ 1 ]
Des fanfictions !
Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Sans_t2616%Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Sans_t26
 16% [ 6 ]
Je lis dans les visuals novels !
Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Sans_t264%Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Sans_t26
 4% [ 2 ]
Je lis pas moi, c'est trop fatiguant.
Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Sans_t260%Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Sans_t26
 0% [ 0 ]
Autre (Postez pour préciser)
Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Sans_t260%Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Sans_t26
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Pantera-san
Image Hosted by ImageShack.us
Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 15
Pantera-san


ProfilSexe : Féminin
Messages : 187
Localisation : Au creux des ailes de mon ange, Cas ~
Humeur : Larvesque...
Fiche de RP

Fiche de RP
Nom du Personnage: Nojiko Morrigan
Âge: Physiquement 19 ans
Race/Rang: Shinigami

Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire, ok, mais quoi ?   Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Bounci10Mer 1 Mai - 11:36

She' c'est Nightshade que j'ai lu, enfin les deux premiers tomes en tous cas x)
Et c'est vrai que Mercy Tompson a l'air sympa !
Je me suis acheté les tomes 11 12 de Black Butler y' adeux jours, alors je les lis super doucment pour pas tout finir d'un coup ! xD
Revenir en haut Aller en bas
SheWolf
Image Hosted by ImageShack.us
Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 15
SheWolf


ProfilSexe : Féminin
Messages : 1176
Age : 32
Localisation : fuit la chaleur X.x
Humeur : ^w^b ~ pas mal ~
Fiche de RP

Fiche de RP
Nom du Personnage: SheWolf Whelan
Âge: 21 en apparence...
Race/Rang: Déesse Ookami / Loup-garou

Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire, ok, mais quoi ?   Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Bounci10Jeu 23 Mai - 11:24

Ah d'acc' ^^ C'est super Nightshade et le troisième aussi .... même si je suis restée sur ma fin ^^'
Tu savoures Black Butler en douceur alors? XD T'es forte ma Noji ^^, moi je me dis ça aussi mais au final je craque et je lis tout d'un trait parce que je veux trop connaitre la suite XP
Revenir en haut Aller en bas
Pantera-san
Image Hosted by ImageShack.us
Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 15
Pantera-san


ProfilSexe : Féminin
Messages : 187
Localisation : Au creux des ailes de mon ange, Cas ~
Humeur : Larvesque...
Fiche de RP

Fiche de RP
Nom du Personnage: Nojiko Morrigan
Âge: Physiquement 19 ans
Race/Rang: Shinigami

Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire, ok, mais quoi ?   Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Bounci10Jeu 23 Mai - 14:16

Oui en vrai c'est ce qui m'arrive en général mais bon Black Butler c'est sacré quoi x)

En ce moment je lis La Nouvelle Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu de Werber et franchement c'est génial, c'est sous formes de petits articles de deux trois pages maximum donc on peut le lire comme on veut, pas obliger de le lire d'une traite pour comprendre et ça apprend vraiment pleins de choses, surtout sur les religions et le spirituel. Franchement très intéressant.

A coté de ça j'ai commencé une trilogie de romans pas trop mal, le premier tome ne m'a pas vraiment emballé mais j'ai trouvé le deuxième et il est mieux donc je laisse une chance au troisième quand il sera sorti xD Le premier tome s'appelle La Sélection et le deuxième L'élite
C'est une dystopie, donc ça se passe dans le futur et c'est l'histoire d'America Singer, jeune fille d'une caste inférieur qui est sélectionnée avec une trentaine d'autres filles pour participer à une "compétition" pour devenir la futur femme du roi. Les rivalité entre les candidates et la situation politique instable mettent du piment dans tout ça même si ça reste assez centré sur la compétition (c'est majoritairement pour cette raison que ça ne m'a pas trop plu en fait, trop de romance et de fluff là-dedans rapport à mes lectures habituelles xD)
Mais si le résumé vous plaît je vous le conseille, l'histoire est vraiment bien menée et l’héroïne attachante.

Voilà pour aujourd'hui ! Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
SheWolf
Image Hosted by ImageShack.us
Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 15
SheWolf


ProfilSexe : Féminin
Messages : 1176
Age : 32
Localisation : fuit la chaleur X.x
Humeur : ^w^b ~ pas mal ~
Fiche de RP

Fiche de RP
Nom du Personnage: SheWolf Whelan
Âge: 21 en apparence...
Race/Rang: Déesse Ookami / Loup-garou

Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire, ok, mais quoi ?   Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Bounci10Ven 15 Nov - 8:29

J'ai enfin lu le livre dont tu m'avais parlé Kao' ^^ ....*à l'impression de parler à un fantôme >.<" J'espère que tu auras bientôt l'occasion de revenir sur l'île ;)*.... Bref :P Tu sais, Morsure Secrète de Kresley Cole ;)

J'ai vraiment adoré!! *o* A tel point que je l'ai lu en une journée!....ou plutôt une nuit :P Là je ressemble à un zombi mais je voulais tellement savoir toute l'histoire que j'ai pas pu m'empêcher de le lire jusqu'à la fin >w<"

Merci pour cette découverte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker
Image Hosted by ImageShack.us
Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 4-gifs-animados-picachu
Knightwalker


ProfilSexe : Féminin
Messages : 312
Age : 26
Localisation : Dans mon antre magique *rire diabolique*
Humeur : Maléfique :9
Fiche de RP

Fiche de RP
Nom du Personnage:
Âge:
Race/Rang:

Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire, ok, mais quoi ?   Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Bounci10Jeu 1 Mai - 15:15

Oh She' le livre dont tu parles a l'air degaiiine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Fiche de RP

Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire, ok, mais quoi ?   Lire, ok, mais quoi ? - Page 2 Bounci10

Revenir en haut Aller en bas
 

Lire, ok, mais quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A LIRE #
» Post à lire pour le flood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Shizuka :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Sondages
-