L'île Shizuka
C'est l'été, autant en profiter ! ^^ -> Rp terminé ! 131028113648173294
L'île Shizuka
C'est l'été, autant en profiter ! ^^ -> Rp terminé ! 131028113648173294
L'île Shizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Shizuka

~ L'île Paisible ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'été, autant en profiter ! ^^ -> Rp terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sei
Image Hosted by ImageShack.us
C'est l'été, autant en profiter ! ^^ -> Rp terminé ! Ocy
Sei


ProfilSexe : Féminin
Messages : 713
Age : 25
Localisation : France
Humeur : Happy ^O^
Fiche de RP

Fiche de RP
Nom du Personnage: Sei Shizuka.
Âge: 18 ans et immortelle grâce à l'île.
Race/Rang: Sang-Mêlée -> Humaine/Chat - /Déesse Suprême.

C'est l'été, autant en profiter ! ^^ -> Rp terminé ! Empty
MessageSujet: C'est l'été, autant en profiter ! ^^ -> Rp terminé !   C'est l'été, autant en profiter ! ^^ -> Rp terminé ! Bounci10Ven 5 Juil - 21:28

La plage... Qui ne l'aime pas ? C'est vrai qu'un bon bronzage me ferait du bien, avec ma peau si pâle. Peut-être que je croiserais un des dieux ? Je l'espère, car ce n'est pas si drôle de se baigner toute seule. Enfin, ça dépend... Si tu ne veux pas vraiment voir du monde, c'est plutôt pas mal. x)
Je dis bien "toute seule" car Kuro ne se sentait pas bien, donc il resta dans mon palais pour se reposer.
Je ne sais pas si c'était une excuse pour ne pas venir avec moi parce qu'à sa place, sachant qu'il est malade, je ne me serais pas endormi aussi facilement en deux secondes.
Mais je vais laisser passer pour cette fois.
Malgré cette chaleur, il s'était aussi endormi sans la moindre difficulté. J'ai la grande impression que la chaleur de l'été ne le perturbe pas plus que cela non plus. xP Quel petit veinard !
--------------
Je me déshabillais avec une grande impatience pour pouvoir bronzer et en quelques secondes je fus en maillot de bain. C'était un deux pièces, il était d'une couleur rose très clair. J'étalais de la crème solaire sur ma peau de vampire pour ne pas attraper un coup de soleil et je dépliais une serviette pour m'y allonger et profiter du soleil.
Quel soulagement ! J'allais presque m'endormir sur ce sable chaud. Il y avait pas mal de monde, mais je ne voyais aucun dieu dans le secteur pour leur parler. Je suis très proche d'eux, on a toujours quelque chose à se dire. ^^ Mais apparemment ils ne vont pas très souvent à la plage à ce que je vois. xP
Je n'ai même pas aperçu Choco, alors qu'il adore se baigner. Mais il doit être très occupé.
--------------
Avec cette chaleur, le bronzage sera pour plus tard.
En me dirigeant à l'eau j'ai aperçu une silhouette très familière... Je m'approchais un peu plus pour mieux distinguer cette personne... Qui fut ma grande surprise ! C'était la grande Déesse Ookami ~ Je reconnaissais sa longue chevelure rouge entre mille. ^^
Je vais enfin discuter avec quelqu'un ! ^^ J'attendais que cela, je commençais à me lasser d'être seule ! x)
Je fus très heureuse de la voir. ^^


Dernière édition par Sei le Lun 28 Oct - 7:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-shizuka.superforum.fr
SheWolf
Image Hosted by ImageShack.us
C'est l'été, autant en profiter ! ^^ -> Rp terminé ! 15
SheWolf


ProfilSexe : Féminin
Messages : 1176
Age : 32
Localisation : fuit la chaleur X.x
Humeur : ^w^b ~ pas mal ~
Fiche de RP

Fiche de RP
Nom du Personnage: SheWolf Whelan
Âge: 21 en apparence...
Race/Rang: Déesse Ookami / Loup-garou

C'est l'été, autant en profiter ! ^^ -> Rp terminé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, autant en profiter ! ^^ -> Rp terminé !   C'est l'été, autant en profiter ! ^^ -> Rp terminé ! Bounci10Dim 7 Juil - 13:24

La plage de Kishibe est vraiment magnifique.  Je ne me lasse pas de voir ce paysage bien que je sois plus à l’aise dans ma forêt.

Avec ce temps, de nombreux habitants sont venus. Mais la chaleur m’assomme tellement que je m’accommoderais de la foule pour cette fois.
Je me fraye un chemin parmi eux jusqu’à ce que je trouve l’endroit idéal où poser mes affaires. Car même si j’apprécie la sensation du sable doux et chaud sous mes pieds nus, je suis venue ici pour profiter de l’eau.
En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, j’ai ôté mes vêtements pour me retrouver en maillot. Un ravissant deux pièces dans les tons rouges, qui rappellent ma chevelure, que j’avais trouvé en compagnie de Sei dans une petite boutique de Nagoyaka.

Sans plus attendre je me suis précipitée, plongeant directement dans cette eau d’un magnifique bleu turquoise. Et je ne réapparu à la surface que lorsque l’air commença à me manquer.
N’ayant pas encore eu l’occasion d’explorer les environs, je me suis éloignée pour explorer les eaux un peu plus profondes. Ayant pris une grande inspiration, je replongeais une seconde fois et partis à la découverte de ce monde marin. Des petits poissons nageaient çà et là, ne semblant pas gênés par ma présence. Il y en avait de toutes sortes, de toutes les couleurs, c’était magnifique à voir.

M’éloignant et descendant encore un peu plus dans les profondeurs, les eaux devinrent plus sombres et les poissons avaient laissé place à des créatures marines bien plus imposantes. Il ne fallait pas que j’oublie que je n’étais pas dans mon élément ! Une louve dans un océan, ça ne peut pas faire grand-chose pour se défendre.
A cette pensée, j’ai vite quitté les profondeurs pour revenir observer les petits poissons inoffensifs. Mais avant il me fallut remonter à la surface pour reprendre ma respiration. Mes poumons à nouveau pleins d’oxygène, je pouvais retourner à mon exploration pour le moins fascinante. J’étais en train de m’extasier devant ce qui semblait être un hippocampe mauve lorsqu’un poisson des plus étranges me passe sous les yeux.
C’était un poisson-chat arc-en-ciel !! Et quand je vous dis « chat » je veux dire qu’il avait vraiment une tête de chat ! Le reste de son corps était celui d’un poisson mais aux multiples couleurs. J’en fus tellement surprise que j’en ai ouvert la bouche, ce qui évidement m’obligea à remonter la surface une fois de plus si je ne voulais pas finir noyer.

En ressortant la tête de l’eau, j’ai remarqué une légère différence dans l’air. Une odeur sucrée et apaisante…. Mon odorat ne me trompait pas, la Déesse Suprême Sei était dans les parages.

Je fis demi-tour pour retourner en direction de la plage afin d’aller à sa rencontre. Lorsqu'elle me vit, elle se rapprocha. Elle semblait heureuse de me voir et s’était un sentiment partagé.
Je l’ai salué gaiement avant de lui expliquer pourquoi Tsukai n’était pas avec moi.

FLASH BACK :

L’été s’était enfin installé sur l’île et la chaleur d’aujourd’hui ne faisait que me le confirmer ! Ne la supportant pas, je suis rapidement partit à la recherche de la fraicheur des sous-bois mais même là, cette maudite chaleur avait pris ses quartiers, ne me laissant aucun endroit viable où m’installer.
Des bruits de petits pas furtifs se firent entendre dans mon dos mais les reconnaissant entre milles, je saluais Tsukai sans la moindre hésitation.


- Kai’ ? Ca te dirait qu’on aille faire un tour à la plage de Kishibe ?
- Je croyais que tu n’aimais pas la foule ?! ^^’
- Oui mais j’ai vraiment trop chaud là ! me plaignis-je.
- Tu n’as qu’à y aller She’, moi je vais rester ici. Le sable qui se coule dans les poils très peu pour moi.

FIN DU FASH BACK

Et après cette explication qui n’était pas spécialement utile, je me suis exclamée :

- Sei ! Tu ne devineras jamais ce que je viens de voir !
Dans ma précipitation de lui révéler ma découverte, je n’attendis pas qu’elle réponde.
- Plus loin au large, j’ai vu un poisson-chat arc-en-ciel !! Et si on appelait cette espèce les Nyan-Fish ? XP


Dernière édition par SheWolf le Dim 27 Oct - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Image Hosted by ImageShack.us
C'est l'été, autant en profiter ! ^^ -> Rp terminé ! Ocy
Sei


ProfilSexe : Féminin
Messages : 713
Age : 25
Localisation : France
Humeur : Happy ^O^
Fiche de RP

Fiche de RP
Nom du Personnage: Sei Shizuka.
Âge: 18 ans et immortelle grâce à l'île.
Race/Rang: Sang-Mêlée -> Humaine/Chat - /Déesse Suprême.

C'est l'été, autant en profiter ! ^^ -> Rp terminé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, autant en profiter ! ^^ -> Rp terminé !   C'est l'été, autant en profiter ! ^^ -> Rp terminé ! Bounci10Dim 21 Juil - 15:05

La grande Déesse m'avait aussi aperçu. ^^ Elle me fit un grand signe de la main pour me saluer. Je fis de même et je lui fis aussi un grand sourire pour lui montrer ma joie de la voir. Elle se rapprocha de moi et me raconta sa petite histoire avec Tsukai. ^^ Ce petit renard à trois queues a du caractère. ;P Cette histoire m'avait bien fait rire car, le caractère un peu grognon de Tsu' est assez drôle je trouve. ^^ Pas pour d'autre. :P

Il n'y avait pas que cela qui était amusant, après cette petite histoire elle me dit avec une grande hâte :
« Sei ! Tu ne devineras jamais ce que je viens de voir ! »
Avant que j'eus répondu, elle avait déjà terminé sa phrase :
« Plus loin au large, j'ai vu un poisson-chat arc-en-ciel !! Et si on appelait cette espèce les Nyan-Fish ? XP »

Je lui répondis sans plus attendre en riant :
« Oh oui qu'elle excellente idée ! XD Cette espèce est très rare, ce nom devrait lui aller comme un gant ! ^^ Dis-moi, tu as vu autre chose ? La dernière fois, j'ai vu un poisson avec des oreilles et une queue de renard, il avait même des poils sur ses écailles ! XD Je suis sûre que tu aurais aimé voir ça ! ^^ Si on allait toutes les deux explorer la plage, ce serait amusant tu ne crois pas ? :D On pourrait voir d'autres espèces marines. »

Il y avait tant de choses à voir, sans plus attendre je suis allée à l'eau sans même savoir sa réponse. J'avais tellement chaud et je voulais vraiment explorer les environs de la plage pour faire des découvertes extraordinaires ! J'attendais quand même dans l'eau SheWolf pour connaître sa réponse et plonger avec elle pour commencer cette nouvelle aventure. ^^
« Tu veux venir avec moi alors ? :D »
Je fus très motivée ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-shizuka.superforum.fr
SheWolf
Image Hosted by ImageShack.us
C'est l'été, autant en profiter ! ^^ -> Rp terminé ! 15
SheWolf


ProfilSexe : Féminin
Messages : 1176
Age : 32
Localisation : fuit la chaleur X.x
Humeur : ^w^b ~ pas mal ~
Fiche de RP

Fiche de RP
Nom du Personnage: SheWolf Whelan
Âge: 21 en apparence...
Race/Rang: Déesse Ookami / Loup-garou

C'est l'été, autant en profiter ! ^^ -> Rp terminé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, autant en profiter ! ^^ -> Rp terminé !   C'est l'été, autant en profiter ! ^^ -> Rp terminé ! Bounci10Mer 16 Oct - 15:23

Mon enthousiasme pour ma découverte fit rire Sei, qui valida sans hésitation « Nyan-Fish » comme nom de cette espèce. Puis dans la foulée elle me décrivit un poisson que je n’avais pas encore eu l’occasion de voir et qui selon ces dires ressemblait à un renard, à tel point qu’il avait des poils sur les écailles !
" Comme j’aurais voulu voir cette étrange créature moi aussi. "
C’était ce que j’étais justement en train de penser lorsque Sei me proposa d’aller explorer la plage.

J’allais lui répondre mais je me rendis compte qu’elle n’attendait pas de réponse de ma part. Elle m’avait déjà tourné le dos pour faire face à la plage et se jeter à l’eau, prouvant ainsi qu’en plus d’avoir très chaud elle était véritablement impatiente de partir à l’aventure.

Une fois l’eau jusqu’à la taille elle se stoppa tout de même pour connaître ma réponse. Dans un grand sourire, elle me lança :


- Tu veux venir avec moi alors ? :D

La question ne se posait même pas.
Retourner dans l’eau pour éviter cette chaleur, repartir à la découverte des petits êtres de l’océan, passer un moment aux côtés de mon amie….bien évidemment que je venais.

Je lui lançais un sourire avant de la rejoindre. Mais au lieu de lui demander par où elle voulait commencer l’exploration comme j’en avais l’intention au départ, une idée  me traversa l’esprit.
Je ralentis en m’approchant d’elle et lorsque je jugeais que j’étais assez proche de ma victime - oui j’ai bien dit victime -  je me mis à l’éclabousser. Un geste très enfantin je l’admettais mais terriblement amusant.
Cette petite bataille d’eau fut de courte durée et nous nous enfonçâmes un peu plus dans l’océan pour avoir une chance d’apercevoir quelque chose sous la surface.

Plongeant à plusieurs reprises, nous nous extasions devant la moindre forme de vie. Que ce soit du corail d’un jaune fluorescent, un poisson à corne ou encore une crevette qui avait étrangement les mêmes rayures qu’une abeille.

Le temps passa sans que l’on s’en aperçoive et ce ne fut que lors d’une énième remontée à la surface que je me rendis compte que le temps avait légèrement changé.
La chaleur semblait avoir diminuée et une légère brise,  qui me déclencha un petit frisson, semblait s’être levée.  La fin d’après-midi pointait le bout de son nez, et aussi amusant et agréable soit le moment que je passais en compagnie de ma chère Sei, il faudrait bientôt que je retourne sur mon secteur.


- On s’est sacrément bien amusé pas vrai ? demandais-je à Sei. Tu as vu le crabe tout bizarre tout à l’heure ?

Je me mis à rire en repensant à ses deux paires d’yeux qu’il avait braqué sur nous.

- Je ne vais pas tarder à rentrer Sei.

Je lui lançais un regard malicieux avant de rajouter :
 
- Il ne faudrait pas que nos habitants pensent que nous passons notre temps à nous amuser. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Fiche de RP

C'est l'été, autant en profiter ! ^^ -> Rp terminé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, autant en profiter ! ^^ -> Rp terminé !   C'est l'été, autant en profiter ! ^^ -> Rp terminé ! Bounci10

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'été, autant en profiter ! ^^ -> Rp terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Shizuka :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: L'île Shizuka :: Le secteur Kishibe :: La plage
-